Catégories Fonctionnalités, Holi-D

Si vous rencontrez des problèmes d’envoi des informations, vous pouvez vérifier plusieurs choses :

  • Votre connexion internet.
  • La connexion de votre compte BasiCompta® sur Holi-D, en cliquant sur l’onglet « Paramétrage » puis « Interconnexion » et « BasiCompta® ».
  • Les éléments présents dans le tableau des transactions en erreur qui se trouve sur Holi-D, en cliquant sur l’onglet « Paramétrage » puis « Interconnexion » et « BasiCompta® ».
  • Le statut de vos commandes. Si elles n’ont pas été payées, c’est-à-dire qu’aucun moyen de paiement n’a été renseigné sur Holi-D, alors les commandes ne seront pas transmises à BasiCompta®.

 

Si des problèmes persistent, vous pouvez contacter l’équipe d’Holi-D en écrivant à api@holi-d.fr

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Thumbs Up Icon 0
Thumbs Down Icon 0