Aller au contenu
Assistance BasiCompta®
  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta
  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta

FAQ Category : Sécurité-Technique

35 – J’ai perdu mon mot de passe. Que faut-il faire ?

<br>Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le “Mot de passe oublié ou Première connexion ?” à […]

34 – Comment changer mon mot de passe ?

<br> Vous pouvez changer votre mot de passe via le menu situé sur la gauche de votre écran, en cliquant […]

45 – Peut-on utiliser BasiCompta® avec Linux ?

Oui, BasiCompta® est un logiciel en ligne. Il fonctionne donc aussi bien sur Windows, Linux et iOS (MAC). Il est […]

49 – Comment sauvegarder les données saisies sur BasiCompta® ?

L’association peut exporter sur Excel (ou tout autre tableur) tous les documents générés par BasiCompta® pour en faire des sauvegardes. […]

31 – Est-il possible d’avoir des codes donnant des droits d’utilisateurs différents (consultation uniquement, modification,…) ?

Oui. Il est possible d’avoir des codes d’écriture ou de lecture seule. Pour cela, vous devez contacter votre référent BasiCompta® […]

32 – Est-il possible de se connecter à BasiCompta® en même temps avec deux comptes (utilisateurs) différents ?

Oui, il est possible de se connecter et travailler avec plusieurs personnes en même temps.

33 – Est-il possible de se connecter sur plusieurs comptes BasiCompta® avec la même adresse mail ?

Votre adresse mail est votre idetifiant de connexion. Oui, BasiCompta® vous permet d’avoir un seul binôme adresse mail/ mot de […]

36 – Mes données sont-elles sécurisées ?

BasiCompta® est un site sécurisé avec sa version en https. L’application est hébergée chez OVH (hébergeur français). De plus, des […]

arrow-up

© 2025 Aide BasiCompta®
Mentions légales | RGPD | Conditions générales de vente | Politique de cookies (UE)

Assistance BasiCompta®
Gérer le consentement aux cookies
Afin de vous offrir une expérience optimale, nous et nos partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour optimiser notre site web et notre service. Cliquez sur "En savoir plus" pour avoir de plus amples informations.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Close

Menu

  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta
  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta