Aller au contenu
Assistance BasiCompta®
  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta
  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta

FAQ Category : HelloAsso

70 – HelloAsso – Comment supprimer la connexion entre mon compte HelloAsso et BasiCompta® ?

Attention : en supprimant la connexion entre votre compte HelloAsso et BasiCompta®, vous ne pourrez plus remonter les informations des […]

69 – HelloAsso – Comment lier une transaction à une action déjà existante sur BasiCompta® ?

68 – HelloAsso – Pourquoi tous mes paiements reçus sur HelloAsso ne remontent-ils pas sur BasiCompta®

Les informations de votre compte remontant sur HelloAsso sont celles de vos transactions versées sur le compte bancaire de votre […]

67 – HelloAsso – Combien coûte l’inscription sur HelloAsso ?

Rien ! HelloAsso est 100% gratuit pour toutes les associations domiciliées en France. La plateforme et l’utilisation de ses outils […]

66 – HelloAsso – Qui peut connecter mon compte HelloAsso à BasiCompta® ?

Afin de connecter votre compte HelloAsso à BasiCompta®, vous devez vous rendre sur BasiCompta®, et donc être en possession des […]

65 – HelloAsso – Comment faire pour que les transactions de mes paiements reçus sur HelloAsso remontent sur BasiCompta®

Dès que votre compte HelloAsso est connecté à BasiCompta®, rendez-vous dans l’onglet “Suivi Bancaire” et sélectionnez “HelloAsso”. Vous arrivez sur […]

64 – HelloAsso – Pourquoi et comment connecter mon compte HelloAsso à BasiCompta® ?

Pourquoi connecter mon compte HelloAsso à BasiCompta® ? Pour gagner du temps et faciliter votre quotidien ! BasiCompta® vous permet […]

arrow-up

© 2025 Aide BasiCompta®
Mentions légales | RGPD | Conditions générales de vente | Politique de cookies (UE)

Assistance BasiCompta®
Gérer le consentement aux cookies
Afin de vous offrir une expérience optimale, nous et nos partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour optimiser notre site web et notre service. Cliquez sur "En savoir plus" pour avoir de plus amples informations.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Close

Menu

  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta
  • Accueil
  • FAQ
  • Auto-formation
  • Retour sur le site BasiCompta